Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:16


Coucou,
Voici donc le fameux contenu du swap fruits, reçu vendredi dernier :
Il y avait tout ça !
Alors, mes autres photos n'étant pas terribles, on va se contenter de celle-ci pour l'instant, hein ! et de celles que je vais piquer chez les copines  ...

La liste :

Un baume fouetté Vanille/Miel de litchi et un fondant de douche Fruit défendu par Emilie


Un
déodorant solide concombre/melon, un shampooing solide apple pie/raisin, un fondant de douche et un exfoliant visage par Lils



Un  rouge à lèvres à la grenade et un fard fixateur aux fruits de la passion par Marlou

Marlou

Une mousse nettoyante aux fruits et un liminent aux fruits par Golden Heart

 

 

 

Un lait pour le corps douceur fruitée et un savon tartelette à la poire épicée par Ombretta



Un savon à la fraise et une crème de fruits pour le corps à croquer par Sakura

Duo_Athena_swap_fruits


Un nuage de douche multifruits par Sealeha

swap_sealehaSwap_fruits_3

Un savon au kiwi et une crème fouettée aux fruits par Youpipi



Une mousse corporelle aux 3 fruits : banane, framboise et pomme verte par Nounou

 


Un très grand merci à vous toutes.
Toutes vos créations sont fabuleuses et sentent trop boooon !
Une mention toute spéciale à copinette Sealeha qui ne se remet pas du manque de tenue de son nuage multifruits : j'attends impatiemment ta recette qui semble fabuleuse sur tes photos !
C'est de la faute à la chaleur, c'est tooooout !

Maintenant, j'attends de lire vos recettes et je vais publier les miennes dès que possible.
J'en ai quelques-unes en réserve (swap fêtes des mères et swap surprises en mots) que je vous mettrai bientôt.
Je suis très contente de ce swap qui m'a permis d'admirer (et sentir ! ) vos talents !
Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires