Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 08:52


Coucou,

Aujourd'hui est un jour particulier.
C'est en effet l'anniversaire de ma chère NSP, j'ai nommé la pétillante, la fabuleuse, l'inoubliable BIOVANILLE !

Clipart image pluto gateau chien

Chère Biovanille, je te souhaite un excellent anniversaire !!!

Vous aussi, vous pouvez lui laisser un petit message chaleureux qui, j'en suis sure, la ravira ici :
http://biovanille.canalblog.com/
Merci pour elle.
Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires