Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 19:39

Coucou !

Je vous montre le colis que j'ai reçu de ma NSP, Biovanille !


















Un baume cicatrisant
Des bombes de bain gigantesques
Un baume à lèvres





















Trois différents sels de bains divinement colorés et parfumés



















Des savons. Une odeur, superbe !



















Des pierres à parfumer
(j'adore ces petites pierres que l'on peut mettre soit en évidence, soit rangées discrètement dans différents endroits et qui parfument agréablement)

De ravissantes bougies et un joli bracelet pour ma fille ainée



















De la fimo pour les filles (elles ont adoré)





















Des fleurs à coudre, faites mains, svp !




















D'autres pierres à parfumer et une autre jolie bougie




Un gros pot de scrub




















Des minis barres de massages sentant supra bon !

Il y avait aussi des herbes et épices et, comme toujours, un gentil mot d'accompagnement.
J'ai de la chance, ma NSP est un ange !
Et vous, êtes-vous aussi vernis que moi ?

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires