Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:29

 

Coucou,

 

Je le redis : les barres de massages font partie de mes soins préférés, que ce soit à offrir ou à utiliser.

J'ai repris la recette de celle que j'avais créé pour offrir à la maman d'une copine de ma fille pour la fête des mères... ici : CADEAU POUR LA MERE D'ALEXIA

 

DSC03357-copie-1.jpg 

DSC03359.jpg

 

DSC03367-copie-1.jpg

 

DSC03370.jpg

 

DSC03371.jpg

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires