Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 07:34

 

Coucou, 

 

Je débute ma série de recettes sur la pâquerette avec celle-ci.

DSC03287.jpg

Ingrédients : 

Pâquerettes fraichement cueillies 

grains de poivre

1 gousse d'ail

sel

vinaigre de cidre  

 

Dans un pot stérilisé, mettre les capitules de pâquerettes, le sel, les grains de poivre et la gousse d'ail.

Couvrir de vinaigre de cidre.

Laisser macérer une dizaine de jours.

DSC03281.jpg

A déguster dans un sandwich jambon-beurre à la place des cornichons, dans une salade tomates-thon à la place des câpres traditionnelles, etc.

Lancez-vous, vous serez agréablement surpris !

 

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires