Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 18:40

 

 

Coucou, 

 

Après avoir fait un vol plané sans ma cape de supra girl et fracturé trois orteils de mon pied gauche lors de ma réception (au début, le toubib pensait qu'il n'y en avait que deux), je me suis retrouvée coincée à la maison, démoralisée de ne pouvoir me déplacer ni faire quoi que ce soit de ce qui, jusque-là, me paraissait on ne plus simple sans risquer d'embrasser à nouveau mon carrelage...

Mais quel bonheur quand notre charmant livreur de colis est venu m'apporter deux petits paquets bien rebondis...

 

L'un de Fafa link avec cette ravissante chose dedans : 

DSC02747.jpg

DSC02750.jpg

 

L'autre de La Fée Verte link avec ceci : 

DSC02759.jpg

DSC02760.jpg

DSC02765.jpg

DSC02768.jpg

DSC02769.jpg

DSC02772.jpg

DSC02773.jpg

DSC02777.jpg

DSC02779.jpg

DSC02790.jpg

DSC02799.jpg

 

Je suis toujours bloquée mais au moins je me dis que je vais bientôt pouvoir crâner avec mon beau bonnet, bien maquillée, sentant bon avec ces beaux savons tout en m'empiffrant de chocolat suisse !

Merci beaucoup les filles pour ces adorables attentions.

Partager cet article
Repost0

commentaires